jeudi 5 février 2015

Glossybox de février ll in love with love♥

Hello !

Aujourd'hui je reviens pour le premier article du blog et cet article comme vous l'avez sûrement vu dans le titre parlera de la Glossybox de février.

Ce mois-ci je la reçois très tôt comparée au mois de Janvier (j'avais reçu cette box fin du mois), je suis abonné qu'à cette box là malgré que j'ai essayé Mylittlebox et Birchbox.









Le packaging de la boite est girly pour la saint Valentin.













Quand on ouvre la boite nous avons des codes promos et des fiches avec quelques nouveautés.

Nous retrouvons toujours le petit menu pour nous expliquer ce que contient la boîte avec quelques explications.








Voici ce que nous trouvons dans cette boite. 




1 - Royal Apothic
Un baume à lèvre teinté qui sent divinement bon et qui a un packaging original !

















2 - So Susan Cosmethics
Palette correctrice qui m'a l'air pas mal ! 

3 - L'Oréal Paris
Spray thermo-coiffant HOT & GO que j'ai vraiment hâte de tester !



4 - Sephora
Color Hit-Cross The line, un jolie rose et qui m'a l'air facile d'application.


Et pour terminer...
5 - Realash
Soin volumateur de cils, ce produit est celui qui m'interpelle le plus. J'ai hâte de voir s'il fait son travail !



xox Maurine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire