vendredi 27 février 2015

Rouge Edition Aqua Laque ♥

Hello,

Cela fait maintenant pas mal de temps que je voulais tester les Rouge Edition Aqua Laque de chez Bourgeois. Parmis les 8 teintes qui existent de cette gamme j'ai eu l'occasion de tester le 05 red my lips qui est un rouge magnifique!

Pour celles qui ne le savent pas le Rouge Edition Aqua Laque est un rouge à lèvre qui a "une texture légère et aussi fraîche que l'eau" qui se présente comme un gloss.

Tout d'abord le packaging est vraiment jolie comme vous pouvez le constater.


Pour ce qui est de l'application la matière n'est pas très liquide mais n'est pas trop épaisse non plus.
Son embout biseauté de petite taille qui est en mousse permet de bien travailler la matière. 
On a vraiment pas l'impression de porter quelque chose sur les lèvres, c'est ça qui me plait.
Pour une couleur plus intense il faudra mettre plusieurs couches.





La tenue est vraiment pas mal, je l'ai mit ce matin et après manger la couleur était encore là, certes un peu moins forte mais elle était encore là.

Pour ce qui est du prix il est à 13,90 euros, vous pouvez le trouvez sur le site de Bourgeois ici ou dans les grandes surfaces.









Voilà le résultat, je n'ai pas mis plusieurs couches je ne voulait pas que ça soit trop voyant.
xox Maurine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire