lundi 30 mars 2015

Un look avec la box Make Up Line!

Une box de maquillage que je viens de découvrir!

Make up line est née en 2011, avec l'envie de créer une marque de cosmétiques et de donner des conseils beauté.
Cette marque propose des looks complets constitués de produits made in France ainsi que des livrés d'astuces pour réalisé le maquillage de la box.
Ils se démarquent grâce a la vente directe à domicile, pour apporter des conseils personnalisés ainsi qu'avec la formation de Make up line Academy qui propose une formation gratuite et accessible aux femmes souhaitant devenir coach.

Les boxs sont constitués de minimum trois produits, un livret qui détail étape par étape la réalisation du Look.
En vous abonnant vous bénéficiez d'un rabais de 10 euros sur la box.
29,99 euros au lieu de 39,99 euros.


Quand on ouvre le carton on trouve un petit sac tout mignon.
À l'intérieur du sac on trouve des informations sur la marque ainsi que la box.



J'avais choisis la box SILVER FLOWER 
La box est composée d'un duo de fards à paupières, d'un blush et d'un rouge à lèvres.
Le packaging des produits est magnifique! Il s'agit d'un gris effet miroir!



Le premier produit est le duo de fards à paupières, un gris perlé et un argent.
Ils sont très pigmentés et sont très simples à appliqués.



Un blush "rose barbie"
Qui est juste magnifique! Il est très pigmenté, donc n'appuyez pas sur votre pinceau.



Et pour finir un rouge à lèvre qui est orange très irisé!
Une couleur que je n'ai jamais mise, mais il est vraiment très jolie.


Réalisation du maquillage


Travaillez le gris
J'ai appliqué le fard à paupière argenté sur toute ma paupière mobile
J'ai déposé l'autre fard plus foncé sur le coin externe de l'oeil ainsi que le long du pli de la paupière.



Appliquez le Blush ainsi que le rouge à lèvres


Que pensez vous de ce look?


xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire