jeudi 23 avril 2015

Glossybox d'Avril // Au pays des Merveilles


On se retrouve pour la Glossybox de ce mois ci avec un peu de retard..

"Ce mois ci Glossybox vous offre un voyage onirique et merveilleux à la poursuite d'un lapin blanc un peu trop pressé, de dodos dissipés et d'une reine de coeur au caractère bien trempé"

J'aime beaucoup le packaging de la box, ça change du rose de d'habitude même si je l'aime bien!
On commence toute suite avec les produits..


DOVE - Shampoing oxygen & hydratation - 250ml - 4,20 euros


Je suis contente de recevoir ce produit parce que pour celles qui ne le savent pas j'ai les cheveux très fins donc je n'ai pas du tout de volume!
J'ai pu le tester déjà quelques fois et je suis très contente du résultat, il y a plus de volume et en plus de ça mes cheveux sont très doux!


SO SUSAN COSMETICS - Gel teinté 2 en 1 - 10 ml - 16,95 euros


Un produit tout nouveau pour moi, même si j'en avais déjà entendu parlé.
Il peut servir pour teinté les lèvres (ce qui rend les lèvres très jolies) ainsi qu'en tant que blush (je n'ai pas encore testé, mais j'ai hâte!)


PANIER DES SENS DE PROVENCE - Crème mains - 30 ml - 6 euros


Tout d'abord je suis fan du packaging!! Il est vraiment très beau.
Pour ce qui est de l'odeur j'en suis fan aussi!


ESSENCE - Vernis à ongles gel - 8ml - 1,99 euros


J'ai pu le tester la semaine dernière, la tenue est vraiment bien!
Vous pouvez voir quelques photos sur instagram où je le porte.
La couleur est parfaite pour cet été.

SAMPAR - Crème hydratante effet soleil - 30 ml - 14,50 euros



Une crème que je n'ai pas l'habitude de mettre mais je pense qu'en été ça sera parfait!


Et voici le cadeau du mois!


Résultat, je ne suis encore pas déçu de Glossybox!

Pour celles qui voudraient s'inscrire à Glossybox voici mon lien parrainage, il te fera gagner 500 points (1000 = 1 Glossybox offerte)!

Aimez vous cette box?

xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire