samedi 11 avril 2015

Poudre unifiante de chez Bourgois



J'étais désespérément à la recherche d'une poudre (mon ancienne s'est cassé et je supporte pas avoir pleins de morceaux partout!)
J'avais un bon de réduction sur tous le maquillage chez Lafayette donc c'était l'occasion!

Je me suis tourné sur cette poudre, d'abord pour son jolie packaging rose.
J'avais déjà lu des articles et les avis étaient toujours positif.

Le mot de la marque :
Une poudre unifiante qui matifie et rehausse l'éclat du teint tout en prenant soin de la peau durablement.

J'ai pris cette poudre en teinte 52-Vanille, c'est la teinte la plus claire.
Elle existe en 4 teintes et elle coûte 11,50 euros.

Comme je le disais précédemment le packaging est vraiment très jolie et girly!
À l'intérieur un miroir de la taille de la poudre, je trouve ça vraiment pratique quand on est pas chez soi.
Je n'avais pas tout lu ce qu'il y avait sur le packaging malgrès que ce soit indiqué en grand! Mais elle sent divinement bon! (Asian fruit therapy)
La poudre s'applique très bien, on voit très vite le changement avant/après.
Elle matifie la peau et l'unifie! Pas besoin de se repoudrer au milieu de journée (même si je le fais parce que j'adore le finit à chaque fois que je l'applique).
Je suis très satisfaite de mon achat et je la rachèterai surement quand elle sera terminé!



Quelle est votre poudre? Avez vous déjà testé celle ci?

xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire