mercredi 15 avril 2015

Smashbox - Photo Finish // Adieu les retouches au milieu de journée


Je reviens avec un base!
J'ai longtemps hésité à m'en procurer une parce que j'avais peur que ma peau ne puisse plus respirer et puis j'ai passé commande chez Sephora (j'ai profité des 25%).
Je me suis prise quelques petites merveilles que je vous ferez découvrir très vite!

La base est non grasse, à base d'eau.
Idéale pour les peaux grasses, amnésiques ou sensibles.

Ce que le produit nous promet :
- Unifier les teint pour donner un aspect naturellement doux, lisse et uniforme
- Uniformise et lisse le grain de peau
- Absorbe l'excès de sébum
- Finit mat
- Comble les ridules et prolonge la tenue du maquillage

Ce que j'en pense :
Les promesses sont tenues!
Je n'ai pas besoin de me remaquiller en milieu de journée, c'est vraiment ce que je recherchai!
Le packaging est très jolie, l'embout très pratique qui délivre la quantité voulut
Je l'ai prit en format "mini", 12ml pour la tester. Mais je pense qu'elle va durer assez longtemps, vu la petite quantité qu'on utilise.
La texture est transparente et vraiment très légère!
Et cette base ne donne pas de boutons comme certaines.
Son prix est à 10,50 euros. Je trouve que ce n'est pas exagéré vu la qualité!


Quelle est votre base? Que pensez vous de celle là?

xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire