lundi 20 avril 2015

Un masque pour une peau parfaite


Je me cherchai un masque (parce que j'en avait pas!), je suis tomber sur le site de Natural Secrets où j'ai vu toutes sortes de masques, de crèmes...
J'ai fais le tour de tous les masques puis j'ai trouvé un masque qui contient 3 ingrédients!
L'Avocat, l'Abricot et le Miel.

Pourquoi ces 3 ingrédients?
L'avocat contient des matières grasses et des huiles essentielles qui fait produire un sébum qui est extrêmement protecteur, anti-vieillissement et nourrissant.
L'abricot ajoute de la vitamine A, du calcium, de la vitamine C, fer soufres.... 
Le miel ajoute la douceur à la peau.



Je me le suis procuré pour 24,95$
Le packaging est jolie, le parfum sent divinement bon..

Comment l'appliquer et combien de temps?
Lavez votre visage avec de l'eau froide, tamponnez avec une serviette pour que votre visage ne soit plus mouillé. 
Appliquez ensuite une couche de votre masque.
Laissez reposer pendant 45 minutes.
Une fois ces 45 minutes passées, lavez votre visage, essayez le et c'est finit!
(faites ce masque 2 fois par semaine)

La peau sent très bon, il n'y a plus cette sensation de tiraillement.
La peau est nourrit comme il faut!



Que pensez vous de ce masque?

xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire