jeudi 7 mai 2015

Betrousse // L'hair des clichés


Aujourd'hui je vous fait découvrir la Betrousse - L'hair des clichés.
Cette box est vendu 24,90 euros mais elle vaut 103 euros, si c'est pas une affaire ça!

Cette box est sans abonnement et 100% full-size!

Voici le contenue de la box :


KEUNE - Shampoing - 20 euros


Un shampoing dont je ne connais pas la marque mais rien que le packaging est très beau.



FAUVERT - Brillantine à l'huile de camélia - 14 euros

Ce produit sent très bon et fait briller les cheveux c'est impressionnant!



EFFICOLOR - Baume réparateur Brillance - 12 euros


Ce baume tombe au bon moment parce que je viens de finir mon ancien!


OENOBIOL - Capillaire fortifiant - 11,90 euros 


Je n'ai jamais pris de complément et c'est le moment d'essayer surtout que mes cheveux n'arrêtent pas de faire des fourches...



DOVE - Soin démêlant - 4,20 euros


"cheveux fins, plats" ce soin est pour moi!
Je l'ai essayé il y a quelques jours et il m'a l'air super!



BABYLISS - Pince - 4,14 euros





BAPTISTE - Shampoing sec - 3,50 euros


J'avais déjà tester ce shampoing sec et il me convenait très bien!



CHI - Sérum - 4,46 euros
`

Sérum pour reconstruire le cheveux.



LOGONA - Crème visage et corps - 8,30 euros



Cette crème est une merveille et j'adore l'odeur!



BETROUSSE - Miroir - 9,90 euros



Un miroir tout jolie, tout girly que je vais vite mettre dans mon sac!



Vous pouvez retrouver Betrousse sur :


Que pensez vous de cette box?

xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire