mardi 5 mai 2015

CosmoBox / Éclats & couleurs! + Concours


Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une box que j'ai récemment reçu, il s'agit de la CosmoBox!
Sur CosmopolitanBox nous avons le choix de la box, pour ma part j'ai choisis la box Éclats & couleurs.

Voici le contenu de la box :


GREGORY FERRIÉ - Gloss - 14,90 euros




J'aime beaucoup le fait que le gloss s'allume quand on l'ouvre!
En plus de ça il sent divinement bon.



O'NAOMI - Shampoing - 18,30 euros


"Spécialement formulé pour aider à épaissir les cheveux"
Si vous ne le savez pas j'ai les cheveux très fins..
Ce shampoing est donc fait pour moi!


NOXIDOXI - Stylo lèvres ultra-repulpant - 27,90 euros


On appuie sur le bout du stylo et la matière sort, ça n'a pas tellement d'odeur.
L'embout est très bien.
J'ai hâte de voir les résultats de ce stylo!


CARON - Poudre peau fine - 52 euros



J'adore ce produit!
Mais tout particulièrement sont packaging - design.
Elle matifie la peau, comme il faut.


URBANAILS - Vernis - 4,90 euros


Rien a dire sur ce produit, le rouge est parfait.


BODY'MINUTE - Crème pour les mains - 5,30 euros


Une crème pour les mains qui sent très bon!
Et sans paraben!


NOCIBÉ - Gel douche & Lait corps - 7,40 euros


Les deux sont à la Cerise - Amande et j'adore cette odeur!
En plus l'odeur reste sur la peau pendant longtemps.


TIMOTAI - Brume sublimante - 5,78 euros 


Je n'ai pas encore testé cette brume mais elle m'a l'air vraiment bien!


DERMAGOR - Crème pureté - 14,20 euros 


Une crème matissante et seboregulatrice.
J'ai hâte de la tester pour voir le résultat!

Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de produits!
Pour seulement 29,90 euros au lieu de 98,73 euros.

Je suis ravie d'avoir reçu cette box parce que les produits me correspondent!

Le concours !

CosmopolitanBox vous propose de gagner cette box.

Les conditions : 
(Tout ce passe sur Instagram!)

  • Suivre BoutiqueMarieClaire sur Instagram
  • Me suivre sur Instagram 
  • Repostez la photo correspondante au concours qui est sur mon Instagram avec le hashtag #cosmobreathexox 

Le concours ce termine le 12 mai! Bonne chance <3

xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire