vendredi 15 mai 2015

GlossyBox de Mai // Garden Party


Ce mois ci la GlossyBox nous fait partager ses astuces pour organiser une Garden Party!
C'est vrai que le temps est parfait!

Je m'excuse de ne pas avoir écris l'article plus tôt, mais je me suis fait opérer des dents de sagesse et ça fait 3 jours que je suis clouée au lit!



Venons en aux produits :


COMODYNES - Lingettes Self Tanning - 2,75 euros


Pour bien commencer, des lingettes auto-bronzantes !
Depuis le temps que je voulais en tester! 



TOPICREM - Poudre Hydra Bronzante - 16,50 euros



Comme vous pouvez le voir les deux couleurs sont parfaites!
Je l'utiliserai en tant que bronzer, j'alternerai avec mon bronzer de la palette Naked On The Run.



LORD & PERRY - Crayon Lipstick matte - 22 euros



La couleur est pile dans les tons que j'aime, en ce qui concerne la tenue je n'ai rien à dire!



MERCI HANDY - Gel Anti Bactérien - 3 euros


Un gel anti bactérien que je connais déjà et que j'aime beaucoup!
La collection s'agrandit!


IDC - Gel douche - 12,99 euros


Pour l'odeur, c'est vraiment tout ce que j'aime!
Le packaging est trop mignon et la couleur aussi est très jolie, on dirait qu'elle a un fini nacré.




Je suis très satisfaite de cette box parce que les produits me correspondent vraiment!

Pour celles qui voudraient s'inscrire à Glossybox voici mon lien parrainage, il te fera gagner 500 points (1000 = 1 Glossybox offerte)!

Aimez vous cette box?

xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire