mercredi 27 mai 2015

Pixum // Mon idée cadeau pour la fête des mères et la fête des pères!

Je reviens aujourd'hui pour vous donner une idée pour la fête des mères mais aussi la fête des pères!
Je m'y prend un peu tard, mais je pense que tout le monde s'y prend aussi tard que moi. (c'est comme ça tous les ans..)

J'ai beaucoup réfléchis à un cadeau original, je suis finalement resté sur ma première idée qui était le livre photo!
J'ai fais mes petites recherches pour trouver un bon site pas trop cher, de bonne qualité, facile à comprendre, puis j'ai trouvé le site Pixum!

Pixum propose des livres photos, des tirages, des décos murales, des calendriers, des cartes, cadeaux... à des prix vraiment raisonnable!

J'ai choisi de prendre le même album pour mes deux parents.
Il s'agit du livre photo paysage, en 28x21 cm, couverture rigide, papier premium mat, 28 pages.
Il coûte 32,99 euros mais les prix de cet album commence à 24,99 euros.
Vous pouvez aussi trouver des album à 7,95 euros avec la même qualité, il y a juste la taille qui change.
Nous pouvons choisir la mise en page, combien de photos apparaissent sur la page, les couleurs de fond, les textes...

Je vous laisse avec les photos :


 Le deux livre photos sont arrivés dans cette enveloppe rigide


 Ne vous moquez pas de moi aha! Les photos de couverture sont de très bonne qualité malgré que les photos datent quand même!



Quelles sont vos idées cadeaux?

xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire