vendredi 29 mai 2015

YogaStudio // Mon idée cadeau pour la fête des mères et la fête des pères! (part 2)

Dans mon dernier article je vous partagez ma première idée pour la fête des mères et la fête des pères.
Aujourd'hui je vous partage une idée pour la fête des mères mais elle peut aussi s'adapter pour vos papas!

Je cherchai un joli porte clé, pourquoi? Parce que ça nous sert tout le temps, c'est joli et ça ne coûte pas cher!

Je suis tombée sur une boutique etsy où il y en avait des super!
Voici le lien de la boutique : YogaStudio55 
J'ai choisi de prendre un rose et un gris.
Et ça ne dépasse pas les 15 euros!

Je les trouve trop mignon, c'est tout doux!
Les deux portes clés sont arrivés dans ce petit carton avec tout pleins de "trucs" rose (si quelqu'un s'est ce que c'est?) 






Quelles sont vos idées cadeaux?

xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire