lundi 11 mai 2015

ZAO // essence of nature


J'aime beaucoup les produits Bio comme beaucoup d'autres personnes.
C'est pour cela que je vous présente aujourd'hui la marque ZAO!

"La beauté du bambou à l'extérieur, les bienfaits du bambou à l'intérieur."

Le mot de la marque : 
Pour une mise en beauté respectueuse de votre peau, ZAO a développé des formules 100% d'origine naturelle, enrichies de principes actifs biologiques. Laissez vous séduire par des couleurs lumineuses et des textures alliant confort et longue durée. Une innovation logée dans un matériau moderne et végétal : le bambou.

J'ai pu recevoir deux produits. Le premier est un rouge à lèvres mat en teinte 468 Prune au prix de 16,95 euros et un crayon à lèvres en teinte 611 Pourpre au prix de 8,95 euros.





- Ce que j'aime c'est le côté "rechargeable", nous pouvons très facilement remplacer le produit de manière économique en ne rachetant que la recharge. Cela permet d'alterner très facilement toutes les couleurs qui correspondent à nos envies du moment.
- Le rouge à lèvre est livré dans une pochette en coton afin de le conserver plus longtemps.
- Le packaging est aussi naturel, ils ont choisit le bambou pour son elegance et sa modernité.

Les ingrédients :
La silice organique
La poudre de sève de bambou micronisée pour la poudre, mascara, correcteur, gloss...
L'hydrolat de feuilles de bambou pour le fond de teints fluide, eye liner...
Le macérât de rhizome pour le fond de teint compact.
La poudre d'argent micronisée est présente dans toutes leurs formules et permet de protéger la formule d'agressions bactériennes mais elle apporte aussi à la peau une composante antiseptique qui peut être utile pour les peaux sensibles..

Mon avis :
Je suis ravie d'avoir connu cette marque. Les deux produits sont d'une très bonne qualité comme leurs packaging. La tenue du rouge à lèvres et du crayons à lèvres sont parfaite, plus besoin de retouches!
J'ai hâte de tester d'autres produits de cette marque.


À gauche le rouge à lèvres et à droite le crayon à lèvres.



Connaissez vous cette marque? Que pensez vous de ces teintes? 

xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire