mardi 16 juin 2015

Better Than Sex de chez Too Faced


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez sans doute vu que je m'étais acheté le Better Than Sex de chez Too Faced!

Je l'avais déjà reçu dans une des Glossybox et il m'avait conquise. Aucun des mascaras que j'avais testé au paravant ne dépasse celui ci, pour vous dire!

Côté packaging :




Pour commencer, l'emballage est très jolie, très féminin. Vous pouvez voir sur le côté qu'il y a deux photo (avant/après) je trouve que c'est un peu exagéré mais bon!

Le full size contient 8.0 mL. La forme est assez basique, on retrouve quasiment tous les mascaras avec cette forme. La couleur est très jolie, un rose nacré qui est ma couleur du moment! Les écritures sont en relief de la même couleur.

Le petit format est beaucoup plus petit, mais il garde la même forme, la même couleur..

Texture : 


Quand on le retire du tube on sent qu'il va y avoir beaucoup de produit sur la brosse, la brosse est grosse et bien fournit ce qui est très facile pour l'appliquer. La forme de la brosse est un sablier ce qui permet de ne pas oublier un cil quand vous l'appliquez!

Mon avis :

Je n'utilise quasiment que celui la!
Dés qu'on applique le produit on voit directement la différence, il rend les cils beaucoup plus noir, plus volumineux et plus longs. Et c'est ce que je recherchai depuis très longtemps dans un mascara!

Pour ce qui est du prix, il n'est pas excessif. Vous pouvez le trouver chez Sephora sur ce lien au prix de 23 euros.
J'ai profité de l'offre -25% donc je l'ai eu pour 17 euros.
Attendez une offre comme celle ci, ils en font très souvent!




Que pensez vous de ce mascara? 
Avez vous des produits de chez Too Faced?

xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire