mardi 9 juin 2015

CremeDeBronzage // J'essaye l'accélérateur de bronzage!

L'été arrive!
On commence à choisir son bikini (en tout cas pour moi c'est fait, si vous ne l'avez pas vu sur Instagram).

J'ai reçu des produits du site CrèmeDeBronzage qui est un site qui vend plusieurs marques.


Je vous présente les produits : 



Voici les 6 produits que j'ai reçu, les 6 comprennent 2 marques différentes.


SOLEO - LolliPop - Accélérateur de bronzage au Monoï - 6,40 euros


Pour le premier produit je vous présente un accélérateur de bronzage au Monoï, avec une odeur "friandise sucrée" je peux vous dire qu'il sent super bon! Pour la texture, c'est une sorte de crème beige. Simple à appliquer et notre peau est toute douce!


SOLEO - Accélérateur de bronzage - 7,80 euros


Il s'agit de la même gamme que le premier produit donc je ne vais pas tout répéter.
Pour l'odeur c'est "douceur fruitée" et rien à dire je suis folle de ces deux parfums!
Je l'ai appliqué il y a deux jours comme le précédent produit et je peux vous dire que j'ai bien bronzé!


SOLEO - Accélérateur puissant - 22 euros


Cet accélérateur sera plus pour le milieu de vacances, quand je serai un peu plus bronzer, parce qu'il est très fort!
Vous avez compris qu'il sent le café, mais son odeur n'est pas trop fort et très agréable.


SOLEO - Accélérateur pour visage - 4,50 euros


Je l'applique sur mon visage, mon cou et mon décolleté pour qu'il n'y ai pas de démarcation.
Comme les premiers produits il s'agit d'une crème beige.
L'odeur n'est pas la même mais très agréable aussi!


SUPERTAN - Shower Gel - 10 euros


Un gel douche qui fait durer votre bronzage! C'est pas super ça?
Rien que l'odeur me donne envie de l'essayer tout de suite!


SUPERTAN - Après solaire - 16 euros


Après la douche rien de mieux que de s'appliquer un après soleil. 
Celui ci n'est pas un après soleil basic parce qu'il fait 3 choses de plus!
Il a un effet régénérant, rajeunissant et amincissant!
Il nourrit bien la peau et calme les petits coups de soleil. 


Comme vous l'aurez compris j'adore tous les parfums!
Tous les produits sont facile d'application.

Verdict, je ne regrette pas du tout et je recommande beaucoup ces produits!


Avez vous déjà tester des accélérateurs de bronzage?


xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire