vendredi 19 juin 2015

Full cover - Make Up For Ever


Je ne vous ai jamais parlé de ma crème de camouflage de chez Make Up For Ever.
Je l'ai depuis très longtemps maintenant, au début j'ai hésité à cause de son prix mais j'étais tellement désespéré à trouver une bonne crème de camouflage ou d'anti-cernes que j'ai finalement craqué.
Je l'utilise pour camoufler mes imperfections, mes rougeurs et mes cernes.

Il me semble que je l'avais acheté dans les 25 euros mais maintenant elle est au prix de 28,50 euros. Ce qui est beaucoup je trouve pour un tube de 15 ml. Mais vous verrez au fur et à mesure des utilisations qu'on utilise très peu de produit donc le tube dure très longtemps.  

J'ai ce produit en 3 exemplaires : le premier qui est en teinte 6 pour l'été, le second en teinte 4 qui est quasiment fini le dernier qui est aussi en teinte 4 et qui est tout nouveau.


La teinte 4 se trouve à gauche et la teinte 6 se trouve à droite.



Côté packaging :




Comme vous pouvez le remarquer il y a deux sortes de packaging. À gauche l'ancien et à droite le nouveau qui est beaucoup plus beau mais surtout lisible.
La contenance reste la même ainsi que les teintes.

Rien à dire de ce côté, Make Up For Ever fait toujours de jolies packaging.

Texture / Application :




Pour commencer parlons de l'embout.
Le nouveau packaging est beaucoup plus pratique à ce niveau là. Dans l'ancien la matière restée sur l'embout alors que sur le nouveau, la matière rentre dans le tube.

La texture est très épaisse ce qui permet de bien l'appliquer et de bien camoufler ses imperfections!
En plus de ça ce produit est waterproof et je le confirme.

Mon avis :




Comme son nom l'indique "crème de camouflage extrême" ce produit fait très bien son travail. Personnellement, je n'ai jamais trouvé de crème comme celle-ci qui cache vraiment toutes vos petites imperfections. 

Je l'applique après ma crème de jour puis je mets mon fond de teint et je rajoute de la matière où il en manque. Le produit tient bien évidemment toute la journée et il n'y a pas besoin de retouche!


Comme je vous le disait au tout début, le prix est de 28,50 euros.
Comme pour mon précédent article, j'attend d'avoir les -25% !
Vous pouvez trouver ce produit chez Sephora en 8 teintes différentes sur ce lien.


Avez vous déjà testé cette crème de camouflage?
En connaissez vous une autre?


xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire