lundi 1 juin 2015

Lucyluce // Le bijoux personnalisé!


Aujourd'hui je viens vous présenter mon bracelet personnalisé!
Il vient de chez LucyLuce qui est une boutique que j'ai découvert sur etsy mais elle a aussi un e-shop sur son site (que je vous ai mit au dessus).

LucyLuce grave vos messages que se soit sur un bracelet, collier ou bague.

J'ai choisi le bracelet GOURMAND qui est en argent.

Petite surprise en ouvrant la petite boite, j'ai trouvé un gâteau qu'il a fallut cassé pour trouver le  bracelet à l'intérieur.


Mais il n'y a pas que le gâteau à casser, il y a aussi "La poule aux oeufs d'or" et "La bouteille à la mer".
Je trouve que ce concept est vraiment bien! Que ce soit pour l'offrir en cadeau ou de se l'offre à soi-même.


Voici le bracelet que j'ai reçu, j'ai choisi de graver une date importante pour moi (la date avec mon copain aha) avec des petits coeurs tout mignons autour.


Depuis je ne le quitte plus!


 Que pensez vous de ce bracelet et de ce concept?

xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire