mardi 23 juin 2015

Mat Velvet+ de chez Make Up For Ever


On continue encore avec un produit de chez Make Up For Ever qui est le fond de teint Mat Velvet+.  

Je pense que ce fond de teint est sur mon bureau depuis 2-3 mois maintenant, il ne me quitte plus!
Je suis tombé sur une vente Make Up For Ever sur venteprivée et c'est là que j'ai vu ce fond de teint, bien sûr je n'ai pas acheté que ça mais aujourd'hui je ne vous parlerez que de ce fond de teint.
À ce moment là j'étais à la recherche d'un fond de teint matifiant, qui camoufle les imperfections et qui unifie la peau, ce qui tombé vraiment bien!

Côté packaging :



Comme le full cover le packaging est vraiment simple mais très jolie, il a la couleur du produit.
Il a un finit mat comme son nom l'indique, ils ont même pensaient au packaging!
Sa contenance est de 30mL, il n'est pas trop grand, ni trop petit.

Texture / Application :



L'embout se présente comme le Full cover donc ça me plait beaucoup (la matière ne reste pas sur le bouchon).

La texture n'est pas trop liquide, ni trop épaisse. On applique la quantité voulu, tout dépend de la couvrance que l'on veut.


J'ai ce fond de teint en teinte 25 ivoire foncé.

Mon avis :

Je trouve que ce fond de teint vaut vraiment le coup parce qu'il a un fini vraiment bien! Même si en milieu de journée il faut se repoudrer un peu... Mais bon pour le moment je n'ai jamais vu un fond de teint qui tient toute la journée sans le repoudrer.

Il unifie vraiment le teint comme il faut, il est très agréable et ne laisse pas une couche qui fait effet plâtre comme certains fond de teint font.

Pour ce qui est du prix vous pouvez le retrouver chez Sephora au prix de 37 euros sur ce lien.
Je trouve qu'ils exagère pour le prix, je ne l'aurai jamais acheté à ce prix là, personnellement. 
Comme je vous disais au début je l'ai acheté sur une vente, il était à 12 euros donc j'ai sauté dessus!

D'ailleurs c'est la fin de mon fond de teint donc si vous en connaissez un qui camoufle, unifie et qui n'a pas l'effet plâtre je suis preneuse!


xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire