mercredi 15 juillet 2015

Emma & Chloé // box du mois de Juillet + code promo



Je m'excuse de ne pas avoir posté d'articles durant ces dernières semaines, j'étais partis en vacances et je n'avais vraiment pas d'inspiration....

Passons à l'article!
Je vous présente aujourd'hui la box Emma & Chloé de Juillet.
(le lien du site ICI)

Ce mois ci je remarque que le collier sera du style hippie rien qu'en regardant les photos, ce qui me plaît déjà beaucoup!

La gazette, la photo, la pochette, le certificat d'authenticité ainsi que le bijoux sont toujours présents dans la box.



En ce mois de Juillet c'est EIDEN qui nous fait découvrir l'une de ses créations!


Je trouve ce collier vraiment très beau, je suis dans ma période où j'adore les pierres bleus donc il me plaît beaucoup!

Il s'agit d'un SAUTOIR 
Fine chaîne en laiton de couleur bronze.
Avec un émaillage à froid de couleur turquoise.
Les perles sont en métal doré et quartz rose.

Le prix public est de 56 euros.

Avec la box Emma & Chloé nous ne payons que 19 euros!

N'oubliez pas que vous pouvez avoir cette box encore moins cher avec le code promo "MAURINEVARASSE" qui vous permettra de bénéficier de 10 euros de remise sur votre première box, soit 9 euros la box!

leur site : Emma & Chloé



( Et oui je me suis fais blonde si vous n'avez pas vu sur instagram :p )

Que pensez vous de cette box?
xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire