mardi 21 juillet 2015

MOCKBERG


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma nouvelle montre qui vient de chez MOCKBERG.
Si vous me suivez sur Instagram vous l'aurez donc déjà vu!

Avant de commencer je précise que mon poignet est très fin, j'ai donc beaucoup de mal à me trouver une montre qui ne fait pas trop grosse. 

Si vous ne connaissez pas cette marque, elle vient de suède. Les montres sont en acier inoxydable poli et en cuir. Elles ont un design élégant mais aussi classique.

Ils proposent 3 modèles :
 - Rose Gold avec le bracelet en cuir noir 
 - Silver avec le bracelet aussi en cuir noir
 - Gold avec le bracelet en cuir marron

La Silver est vraiment très jolie mais la Rose Gold l'est encore plus. D'ailleurs je ne met pas de Rose Gold, ce sera l'occasion de changer!
Je l'aime beaucoup parce que la montre en elle même est très fine, le bracelet n'est pas très large ce qui ne fait pas l'effet "trop grosse" et c'est vraiment ce que je recherchai dans une montre!

En ce qui concerne l'envoi, il est vraiment très rapide! Le packaging est très jolie, je l'ai reçu dans une petite boite blanche effet nacré, à l'intérieur j'ai trouvé un petit coussin blanc avec la montre autour.




Comment trouvez vous cette montre?



xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire