vendredi 21 août 2015

Glossybox d'Août // Fresh Touch



Hello! 

Je reviens pour vous présenter la Glossybox du mois d'Août (un peu tard à cause de mes vacances...).
Je vous présente ce mois ci une vidéo très courte pour vous montrer son contenu. Il s'agit de ma première vidéo donc soyez indulgents!





Les produits cités :

- NAOBAY - Peeling - 100mL (exfoliant pour le corps) - 16,35 euros
- COLOR CLUB - Vernis - 15mL - 7,68 euros
- ANGELE - Lait après soleil - 30mL - 10,90 euros
- SUNDARI - Shampoing/Gel douche - 30mL - 3,75 euros
- DOUX ME - Eau florale - 30mL - 5,70 euros

La box a une valeur de 44,38 euros mais elle coûte 15,50 euros.

Je suis un peu déçu parce qu'il n'y a pas assez de produits "make up" 

Pour celles qui voudraient s'inscrire à Glossybox voici mon lien parrainage, il te fera gagner 500 points (1000 = 1 Glossybox offerte)!

Aimez vous cette box?


xox Maurine

Follow me on :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire