dimanche 17 janvier 2016

Glossybox de janvier // L'atelier du bonheur !



Me revoilà avec la Glossybox !
Ce mois ci, c'est l'atelier du bonheur !

Voici le contenu de la box :



Too Faced - Mascara better than sex





Comment vous dire que j'étais heureuse quand je l'ai vu ! Et oui il s'agit de mon mascara préféré !


Topicrem - Rouge à lèvres Phantom - 12,50 euros




Un rouge à lèvre qui s'adapte à vos lèvres !


Huygens - Shampoing Infusion Blanche 



Marsk - Crayon blanc - 26 euros


Depuis le temps que j'en voulais un ! 
Rien de tel pour illuminer le regard.


Emité make up - Base de maquillage 


Et pour terminer je vous montre le rendu du DIY qui étais dans le menu !



Pour celles qui voudraient s'inscrire à Glossybox voici mon lien parrainage, il te fera gagner 500 points (1000 = 1 Glossybox offerte)!

Aimez vous cette box?


xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire