mercredi 6 janvier 2016

Ma commande sur Neejolie.fr + code promo !



Hello!

Je reviens pour vous montrer ma dernière commande de chez Neejolie.

On commence tout de suite par mon produit préféré de cette commande!


Il s'agit d'un lipliner pen, en gros, rouge à lèvres en forme de crayon à lèvres.






Je l'aime beaucoup parce qu'il est tellement fin, qu'il dessine vraiment les lèvres.
Il est aussi beaucoup crémeux ce qui rend l'application beaucoup plus simple.
Puis la couleur... je l'adore !

lien (teinte 5)


Pour le second, il s'agit d'un kit de pinceaux !








Ce kit de pinceaux reprend vraiment les essentiels c'est pour cela que je l'aime beaucoup !



Le troisième est une boucle d'oreille qui s'accroche en haut de l'oreille ( je ne sais pas comment ça s'appelle aha )


J'aime beaucoup ce genre de boucle d'oreille parce que ça reste discret, mais ça attire le regard quand même !



Et pour le dernier article, il s'agit d'un faux piercing!


Et oui ! Je voulais voir le rendu sur moi aha 



Et pour finir cet article, je vous propose un code promo !
Le code CAZ10 vous permettra d'avoir -10% sur votre commande !

Que pensez vous de Neejolie?


xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire