dimanche 7 février 2016

LOVING TAN : Restez bronzés toute l'année !



Je suis ravie de vous faire cet article ! Depuis le temps que je voulais tester un auto bronzant !
Celui que je vous présente vient du site LovingTan, il s'agit d'un site Australien que je connais depuis déjà pas mal de temps maintenant.


LovingTan propose 2 produits différents : Deluxe Bronzing Mousse et 2hr express.
En 3 teintes : Medium, Dark et Ultra Dark.
Ainsi que les gants applicateurs.

Voici le colis :

Désolé pour ces 2 photos de "mauvaise" qualité, mais j'étais tellement pressé de l'ouvrir que j'ai pris les photos le soir, quand je l'ai reçu..

Je trouve l'emballage déjà trop mignon !


  

Sur le petite feuille que vous voyez sur l'emballage il y a un mot tout mignon !!



Vous trouverez aussi un dépliant explicatif : comment l'utiliser, tous leurs produits etc..





L'auto bronzant que j'ai reçu est le DELUXE BRONZING MOUSSE en teinte DARK.


Je l'ai reçu avec le gant DELUXE APPLICATOR MITT.






Et le petit cadeau de la fin, deux petits gâteaux !
Entre le petit mot et les gâteaux, j'étais ravie de voir ces petites attentions !


L'auto bronzant s'applique vraiment très facilement et ne fait pas de traces comme certains !
Dans un prochain article je vous montrerez le avant/après pour que vous voyez bien la différence !


Que pensez vous de cet auto bronzant ?


xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire