mercredi 3 février 2016

MadamGlam : Les vernis pailletés (ou pas) !



Je vous retrouve pour vous parler vernis ! Et oui je ne parle jamais de vernis sur le blog, c'était donc l'occasion de vous présenter une marque de vernis que je viens tout juste de découvrir !

Il s'agit de la marque MadamGlam (je l'ai découvert sur Instagram), j'ai donc décidé de tester 4 couleurs.
Ça fait maintenant une semaine que je porte le Another Glass et il n'est pas parti, pour vous dire que la qualité est la !

Glitter my Life


Il s'agit d'un gris à plusieurs nuances, pailleté, magnifique ! 


Another Glass


Celui ci, est un bordeau à paillettes.


Breaking News


Un beau rose barbie !


In love



Et pour terminer, un jolie rose pastel.


Que pensez vous de ces vernis? 


xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire