lundi 1 février 2016

Mr Straps : Une coque pailletée pas comme les autres !



Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les objets à pailettes ! Alors quand j'ai vu sur Instagram plusieurs personnes avec des coques comme celles ci, je me suis dis "je la veux !".

C'est le site MrStraps qui propose ce genre de coques !

Leur particularité? Ce ne sont pas des coques ! Ce sont des autocollants.
Ils proposent des autocollants pour beaucoup de téléphone (pas que pour Iphone).

Quand j'ai reçu mon colis je me suis dis que j'allais galérer à les coller et en faite non pas du tout ! Le site nous propose des vidéos pour nous aider à tout coller.
Rassurez vous les autocollants sont épais et ne risque pas de se déchirer (j'avais un peu cette peur la au début).

Tout d'abord j'ai reçu une coque transparente pour ne pas abimer les autocollants.
Sur le site, elle est au prix de 9,90 euros. Voici le lien.




Puis voici les autocollants !
Vous pouvez les trouvez sur ce lien, au prix de 9,90 euros, comme la coque.
(Ils ne proposent pas que du rose)




Et voici le résultat !









Aimez vous cette coque?


xox Maurine

Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire