mercredi 13 avril 2016

AlexaWorkShop : Le Terrarium !



Hello !

Je vous retrouve pour vous parler d'un terrarium que j'ai récemment reçu, il vient de chez AlexaWorkShop (sur etsy).

J'aime beaucoup les terrariums mais je n'en possédai pas, c'était donc l'occasion !





Comme toujours, j'apprécie vraiment quand il y a des petits mots dans les colis ! De ce fait, j'étais encore plus contente en ouvrant le colis !



Voici étape par étape, pour vous montrer que le terrarium était très bien emballer.

























Regardez moi ces finitions .. Les côtés et même en dessous !
Je l'aime vraiment beaucoup. Dans quelques jours, j'irai acheté le nécessaire pour le remplir !

Vous pouvez retrouver ce terrarium sur ce lien.

Que pensez vous de ce terrarium ?


xox Maurine

Follow me on :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire