mardi 26 avril 2016

Picline la déco avec vos photos !



Bonjour !

Aujourd'hui je reviens pour une toute nouvelle découverte !
Il s'agit du site Picline, ce site propose différents type de rubans, pastilles, pour accrocher vos photos !

Tout d'abord, j'ai reçu une jolie petite carte avec un petit mot dessus ! J'étais ravie...



Venons en aux produits :

Ce sont deux rubans décoratifs de 0,60 m magnétisables.
Rien de plus simple, on colle les bandes sur le mur, une armoire ou autre puis il ne reste plus qu'à accrocher vos photos avec les aimants!
Son prix est de 15 euros.

Lien du produit.







Ensuite, j'ai choisi des coeurs tout mignons.

Même principe que le produit du dessus. 
On accroche les coeurs, puis on ajoute la photo avec l'aimant !
Son prix est de 12 euros.

Lien du produit.









Je trouve ces produits vraiment pratiques ! On peut les coller puis les enlever quand on le veut, sans jamais rien abimer !

Que pensez vous de ces produits ?


xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire