mercredi 17 août 2016

PALETTE URBAN DECAY X GWEN STEFANI + SWATCH



Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la palette GWEN STEFANI de chez URBAN DECAY. Vous avez déjà du entendre parler de cette fameuse palette, dans le cas contraire, vous connaissez sans doute les palettes NAKED de chez URBAN DECAY. Et bien, la qualité des fards est exactement la même, toujours au top !



Je me la suis procurée le mois dernier, durant les soldes et oui ! Chez Sephora au prix de 32 euros il me semble, au lieu de 51 euros. Alors comment vous dire, que je n'ai pas pu résister ...

Dans cette palette on retrouve 15 fards, des irisés, des mats et des pailletés. En ce qui concerne le packaging de l'emballage ou de la palette, je n'ai rien à dire.

















Pour finir, cette palette et pour le moment ma préférée. Elle reprend les basics (beige, marron, noir..) mais elle a aussi la particularité d'avoir des couleurs assez voyantes et pailletées comme le bleu, le rose, le jaune.. C'est vraiment cette particularité qui m'a poussé à l'acheter (son prix aussi bien sur..), mais je n'avais pas encore de couleurs comme celles ci, et j'en suis déjà conquise.

Que pensez vous de cette palette ?


xox Maurine

Follow me on :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire