lundi 17 octobre 2016

MES TROUVAILLES CHEZ HEMA



Hello !
Je vous retrouve ce lundi, non pas pour un MSC (parce que je suis malade depuis une semaine donc le maquillage arrivera dans la semaine !) mais pour vous montrer mes trouvailles chez HEMA.

Depuis un bon moment
je recherche des lettres lumineuses comme celle ci, mais je n'en trouvai pas.. Chez HEMA il y en avait mais jamais les lettres qu'il me fallait. La semaine dernière j'ai fais un petit tour et elles étaient toutes en stock, je les ai donc commandées!

LETTRE LUMINEUSE
Lien
Prix : 5 euros

VASE
Lien
Prix : 3 euros
MIROIR
Prix : 6 euros

BOITE EN VERRE
Prix 10 euros



SEMAINIER ANGLAIS
Lien
Prix : 3 euros

PLANIFICATEUR HEBDOMADAIRE MAGNETIQUE
Lien
Prix : 5 euros


Que pensez vous de mes trouvailles ?




xox Maurine

Follow me on :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire