vendredi 16 décembre 2016

EXTENSIONS DE CILS : MON EXPERIENCE



Bonjour !

Aujourd'hui on se retrouve pour un article différent de d'habitude ! Comme vous l'aurez vu dans le titre, je vous parle de mes extensions de cils.

Si vous n'osez pas sauter le pas ou si vous recherchez tout simplement une personne de confiance sur Lille, cet article est pour vous ! 
  La personne qui m'a fait ces extensions s'appelle Mélanie, vous la retrouverez sous le nom de @nehilashes sur Instagram, elle est super gentille, elle m'a très bien accueillie et m'a tout expliqué sur les extensions.

Comment se passe la pose (temps, méthode, longueur)?
Vous êtes allongées pendant 1h20 (à peu prés), avec les yeux fermés (bien entendu), ça peut paraitre long comme ça mais personnellement je n'ai pas vu le temps passer !
Elle protège tout d'abord vos cils du bas et commence la pose !
Il s'agit d'une pose cil par cil (et oui elle a de la patience !), le cil est collé sur le cil naturel.
Vous avez le choix entre plusieurs longueurs, pour ma part il s'agit de cils de 13mm.

Combien de temps les cils mettent ils à partir ?
Vous pouvez comptez 1 mois (à peu prés)

Comment les entretenir ?
Pendant les premières 24h vous ne pouvez pas les mouillés. Par la suite démaquillez vous avec une eau micellaire, surtout pas d'huile!
Il faut les brosser avec un petit goupillon matin et soir.
Pour finir, n'appliquez pas de mascara, ça abimera vos cils et surtout parce que vous n'en avez pas besoin !

Le prix : 
Elle réalise cette prestation pour 30 euros

Mon avis :
Je pense que vous l'aurez deviné, je ne suis vraiment pas déçu. Je n'ai jamais réussis à avoir un tel résultat avec du mascara et pour vous dire, avant j'appliquai tous les jours du fard à paupières car je trouvai qu'on ne remarquai pas assez mes yeux. Mais depuis que j'ai fais les extensions je n'ai même plus besoin d'en mettre.

AVEC MASCARA



AVEC LES EXTENSIONS



Que pensez vous des extensions de cils ?

xox Maurine

Follow me on :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire