lundi 9 janvier 2017

ESTEE LAUDER : FOND DE TEINT DOUBLE WEAR



Bonjour !

Aujourd'hui nous allons parler fond de teint !
Et pas n'importe quel fond de teint, le Double Wear de chez Estée Lauder.
Je l'ai pris en teinte 1C1

Pour choisir sa teinte :
- le premier chiffre indique l'intensité (1 à 8, du plus clair au plus foncé)
- la lettre indique la tonalité (C : cool (rosé), N : neutre et W : warm (doré)
- le deuxième chiffre indique la sous intensité ( 1 à 4, du plus clair au plus foncé)

Packaging :
Comme d'habitude, Estée Lauder ne nous déçoit pas niveau packaging.
Toujours épuré comme j'aime.

Application / odeur :
Le seul point faible, c'est qu'il n'y a pas de pompe pour sortir le produit.
Ça ne me dérange pas tant que ça, mais je sais que certaines n'aime pas du tout.
Pour l'application du produit en lui même, elle est très facile. Le produit s'étale vraiment bien.
Côté odeur, rien à dire. Il sent tellement bon !

Tenue :
Il a une très bonne tenue, sur ce point là je n'ai vraiment rien à dire !

Couvrance : 
Niveau couvrance j'ai été agréablement surprise !
Si vous ne le savez pas encore, je ne prend que des fonds de teint avec une assez forte couvrance (sans avoir l'effet plâtre bien sur!)
Je ne m'attendais pas à une couvrance comme celle ci ! Bon il ne dépasse pas mon Remarcable de chez Marc Jacobs mais presque ! Alors pour vous dire !

Tout ça pour vous dire que j'adore ce fond de teint ! Je pense que je le mélangerai avec mon Marc Jacobs (qui est plus claire) pour obtenir ma teinte du moment.







Quel est votre fond de teint du moment ?
xox Maurine

Follow me on :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire