mercredi 11 janvier 2017

JUNIQE DÉCOR VOTRE INTÉRIEUR



Bonjour !

On se retrouve pour un article que j'étais pressée de vous faire !
J'ai récemment découvert le site JUNIQE, un site qui propose des affiches, des impressions sur toiles, sur verre acrylique et sur alu dibond, il propose aussi des sweets, t shirts, des coussins, des plaids, des carnets, des coques.. 
Vous avez un choix infini dans toutes les catégories, c'est ce principe là que j'ai beaucoup aimé !

Le premier article est un carnet de notes premium









CARRARA MARBLE PINK EDITION - CAFELAB - POINTS - A4 - 19 euros - LIEN
J'adore ce carnet ! Mais surtout son design, il va apparaitre sur beaucoup de mes photos Instagram !









Mon deuxième article est une impression sur Alu Dibond (Le dibond est plus léger que l'aluminium, il est inoxydable, résiste à la corrosion, aux UV et aux chocs. Les plaques de dibond sont proposées avec une épaisseur de 2,3 ou 4 mm)

Comme vous pouvez le voir il était vraiment bien emballé, donc impossible qu'il s'abime !

IMPRESSION SUR ALU DIBOND - NORDIC COMBINATION 22 Y - MAREIKE BÖHMER - 70x70 - 129 euros - LIEN
(il y a plusieurs dimensions, les prix commencent à 32 euros)









C'est grâce à ce support que l'impression va tenir !



On décolle l'arrière pour le coller derrière l'impression (en enlevant les protections)
Après il faut juste accrocher 1 ou plusieurs cloues sur le murs pour accrocher l'impression ! (rien de plus simple !)





Et voici l'impression ! Je ne suis vraiment pas déçu, posée ou accrochée le résultat est vraiment magnifique ! Je pense vraiment recommander sur ce site, vu la qualité !






Connaissez vous JUNIQE ?

xox Maurine
Follow me on :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire