lundi 6 février 2017

FAITES UNE BONNE ACTION AVEC LES LUNETTES JIMMY FAIRLY



Bonjour !

Connaissez vous Jimmy Fairly ? Il s'agit d'une marque qui propose des lunettes (vue et solaire).
Mais ce que j'ai beaucoup aimé c'est les bonnes actions que cette marque fait :
"Pour chaque paire de Jimmy Fairly achetée, 
nous donnons une paire de lunettes de vue neuve à une personne dans le besoin."
Alors faites une bonne action !

J'ai choisi la paire PANDORA - Écaille bleue

Je l'ai reçu dans une jolie boite


Mais j'ai aussi reçu un étuis vraiment très beau !



Et les voici ! Je les trouve vraiment magnifique !







Comment trouvez vous ces lunettes ?


xox Maurine
Follow me on :

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire