vendredi 17 mars 2017

DEGUSTA BOX DE JANVIER + CODE PROMO














Bonjour !

Aujourd'hui c'est un article "food", je test enfin la DEGUSTA BOX !
Il s'agit d'une box qui vous fait découvrir 10 à 15 produits par mois pour seulement 15,99 euros !

Il s'agit d'un article en collaboration avec dégusta box, je reçois l'intégralité des produits afin de présenter tous les produits.

Pour mieux comprendre :
Au début vous devrez choisir de recevoir de l'alcool ou non
Les personnes qui auront choisit sans alcool recevront donc d'autres produits à la place
Au contraire, ceux qui auront choisir avec alcool, ne recevront pas les autres produits

Et bonne nouvelle j'ai un code promo qui vous fera bénéficier 5 euros sur l'achat de votre première box !

La box est livrée dans un beau carton !


On retrouve le menu (où l'on retrouve tous les produits)



LOÏC RAISON - CIDRE - 1,10 euros X 2

Je n'ai pas l'habitude de boire du cidre, je l'ai donc fait goûter à ma famille et ils l'ont beaucoup apprécié !






WERTHER'S ORIGINAL (1,85 euros)
Cette boîte n'a pas fait long feu, j'aime tellement ces bonbons !
On retrouve le bon goût du caramel, j'ai adoré ce produit !



TWF ( 2,99 euros )
https://www.facebook.com/GOTANFrance/
https://www.instagram.com/gotan_nl/ 
Cette sauce est assez sucré et piquante, elle est vraiment bonne ! 



CÔTE D'OR ( 3,29 euros)

Quelle bonne surprise de retrouver une tablette de chocolat !
Le goût des noisettes et des amandes grillées est vraiment délicieux !



NU ( 2,20 euros)

À la première gorgée on sent la pomme et la carotte puis à la fin on sent la betterave mais c'est très léger (parce qu'à la base je n'aime pas du tout la betterave !)



MR MIN ( 2,20 euros )

J'ai beaucoup aimé ce produit parce que je trouve que c'est vraiment pratique ! Quand on a pas le temps de se faire à manger ! Et moi qui adore les pâtes, j'ai adoré celles ci aussi !



LUSTUCRU ( 1,59 euros )

https://www.facebook.com/lesfelesdelustucru/ 
Mon produit sans doute préféré dans cette box !
J'ai pu réaliser plusieurs recettes avec ces lasagnes, elle sont vraiment bonne mais surtout très jolies !



ALOE DRINK FOR LIFE ( 1,90 euros )

https://www.facebook.com/AloeDrinkForLifeFR/ 
Quand on sent cette boisson l'odeur de l'Aloe Vera arrive tout de suite !
Mais quand on goute, l'Aloe Vera disparait et le Lychee apparait c'est vraiment impressionnant !
Il y a même des morceaux de Lychee à l'intérieur.
Ce n'est pas trop sucré et vraiment rafraîchissant !



SOY ( 2,90 euros )

www.facebook.com/soy.fr.bio/ 
La couleur n'est pas vraiment appétissante, mais le goût est tellement bon !
C'est mon deuxième produit préféré dans cette box !



LES RECETTES DE CÉLIANE ( 6 euros )

https://www.facebook.com/Les-Recettes-de-C%C3%A9liane-644175118960604/?fref=ts 
Le gout est différent que la farine normal mais il ne me déplait pas pour autant !



CACOLAC ( 1 euro X 2 )

https://www.facebook.com/CacolacPageOfficielle/ 
https://www.instagram.com/cacolacofficiel/ 
Mon troisième produit préféré !
J'aime déjà l'original alors le caramel c'était vraiment une bonne découverte !



EL QUIJOTE ( 0,40 cts )
Personnellement je ne suis pas trop fan du coup je l'ai fais gouter à ma famille, c'est moins sucré qu'une page de fruit mais ça y ressemble.



LIFE JUICE ( 1 euros )

Personnellement je n'aime pas la Grenade du coup je l'ai fais goûter à quelqu'un de ma famille.
Resultat : Le goût est beaucoup plus puissant que le fruit, mais elle a beaucoup aimé.



PANETTONE
Il était vraiment bon ! Très moelleux d'ailleurs, la fleur d'oranger était présente légèrement comme il fallait.



Et voici le CODE PROMO : TAJAJ pour bénéficier de 5 euros sur votre box !

Que pensez vous de cette box ?

xox Maurine
Follow me on :

EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire