mardi 11 avril 2017

LA PETITE ATTENTION : MA JOLIE MANCHETTE + CODE PROMO



Hello !

Connaissez vous La Petite Attention ? Il s'agit d'une box de créateurs.
Tous les mois, vous recevez un produit (d'une valeur de 50 à 100 euros) mais vous ne payez que 40 euros ! (vous pouvez prendre qu'un mois et vous pouvez soit choisir le produit que vous voulez ou c'est une surprise !)

J'ai reçu cette jolie manchette, d'ailleurs comment la trouvez vous ? Moi je l'adore !

D'ailleurs ce site est partenaire d'Igraal ! Vous savez le site que je vous ai parlé il y a quelques temps ? (vous pouvez retrouver l'article sur ce LIEN)
Vous avez 5% de cashback ! Vous pouvez vous inscrire via ce LIEN pour gagner 10 euros au lieu de 5 euros en vous inscrivant !



Profitez de -10 euros sur tous les abonnements avec le code MAURINE !

Que pensez vous de cette manchette ?
xox Maurine
Follow me on :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire